lundi 21 novembre 2016

LE SUPERGUIDE POUR ENFIN OSER ÊTRE SOIR



Qui n’a jamais eu le sentiment d’être trop émotif, trop nul ou simplement pas à sa place ? Grâce à ce guide tout-terrain qui allie méthodes de développement personnel, conseils psycho et tests de personnalité, l’estime de soi n’a plus rien d’un concept...

Tout ce que tu risques, c'est qu'on te le pique !




Mon avis

Un très bel objet livret, en forme de pochette que l'on ouvre en faisant coulisser la fermeture éclair !

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en prenant un tel livre et je dois dire que j'ai été agréablement surprise par la qualité de celui-ci.
Un livre pour les enfants, les ados, pour les aider à s'accepter, à gérer leurs émotions, leurs différences. 

Comment apprendre à s'apprécier, à faire la paix avec leur corps et à s'épanouir !
Un livre très riche, truffé de bons conseils, de tests, de fiches et d'exercices ! 
Un livre à faire découvrir à tous les jeunes ados qui ont du mal à s'accepter pour leur permettre de surmonter le mal-être qu'ils peuvent avoir à cette période difficile de la vie ! 

J'ai beaucoup aimé les sujets abordés, surtout en tant que maman, forcément ceux qui traitent du rapport parents/enfants ! ça nous permet aussi à nous aussi parent de nous remettre en question, de comprendre et de pouvoir aider notre enfant à se sentir heureux et à ne pas se dévaloriser !



Un livre à mettre entre toutes les mains ! 

UN MUST-HAVE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire